Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créa de tatie So
8 novembre 2018

Pour ce premier post, je ne vous présente pas une

Pour ce premier post, je ne vous présente pas une créa scrapbooking, mais presque....

Depuis quelques temps, nous voyons fleurir dans les magasins, toutes sortes de décorations thème « scandinave », les ananas et phrases en tout genre tendent à envahir nos intérieurs. J'adore !!!!

Un cadre ne me plaisait plus du tout à la maison !!! Je l'ai gardé plusieurs mois, caché au fond de ma cave. Ne trouvant jamais chaussure à mon pied, je me suis décidée à le personnaliser moi-même !!

C'est vrai ça !!! je me débrouille en scrap', j'aime la déco scandinave... allez je me lance et voilà le résultat !!

 

cadre ensemble retaillé

Home Sweet Home

Ananas

Tête de Cerf

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa de tatie So
Publicité
Archives
Publicité